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Bbox Miami

slamming ou câblage sciemment déconnecté???

Bonsoir,

Depuis hier soir je n'ai plus accès à Internet et donc de quasi tous mes services Bbox ADSL. J'ai donc signaler l'incident par le biais de mon compte.Incident n° SAV-xDSL0005564817 . Je crois savoir d'où vient le problème néanmoins. Tout à l'heure j'ai vu que quelqu'un avait installé dans mon immeuble un boitier de raccordement de fibre optique car un voisin va sans doute emménager d'ici peu. Je me suis donc un peu renseigné il s'avère qu il est fréquent qu'un technicien lors de ces installations, débranche ou sectionne parfois le ou les cables du voisin. Donc si cela peut vous aider à résoudre mon problème.Merci d'avance.

Aimen.

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Réponses

Bonjour Aimen,

Désolé de la gêne occasionnée, et merci des vérifications apportées :) Sur ce fil, ne gérant pas les problématiques techniques, nous ne pourrons pas mentionner la situation à notre service Technique. Je vous invite dès lors à patienter le traitement et la résolution de l'incident. Vous pouvez toujours joindre le 1064 et dire "Service Technique Bbox" si vous souhaitez échanger avec un de nos Conseillers spécialisés.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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