Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi est-ce si difficile d'avoir une clé 4G?

J'ai une Bbox Ultym VDSL Internet-TV-Téléphonie qui propose 4 options dont une clé 4G.
Le 9 juin, J'ai changé mon option pour la clé 4G car je savais que j'en aurai besoin à partir du 9 juillet.
Aujourd'hui 2 juillet, je vérifie sur mon espace Bouygues et dans la partie "Mes bonus inclus" s'affiche "Bonus Clé 4G activé".
Je commence un tchat avec Bouygues et j'explique que je n'ai toujours pas reçue ma cléG depuis presque 4 semaines. La personne me dit qu'elle ne visualise aucune commande de clé 4G et me demande de changer d'option puis de changer à nouveau d'option pour la clé 4G dans le but de réactiver la commande de clé 4G.
Je lui dit mes craintes concernant les délais. Je finis par changer d'option pour Canal+.
Mon espace affiche alors : Bonus Canal+ : Ce bonus sera actif le 09/07/2020.
Bonus Clé 4G : Ce bonus est actif jusqu'au 08/07/2020.
La situation est bloquée. Je ne peux plus changer d'option. Ma clé 4G avant le 9 juillet s'éloigne.
Je demande à la personne d'essayer de débloquer la situation mais elle me dit ne rien pouvoir faire. Elle me propose de me joindre par téléphone (après 48 minutes de Tchat).
Elle me dit que je dois appeler le 1064 pour que l'on débloque la situation.
Je parle à une autre personne qui analyse la situation et me rappelle après 20 minutes pour me dire que la seule solution est que je me déplace dans une boutique Bouygues. Que toutes les boutiques disposent de clés 4G en stock. La personne me dit qu'elle a ajouté une note à mon dossier et que je n'aurai qu'à expliquer la situation et que je pourrai disposer de ma clé 4G aujourd'hui.
Je me rends dans une boutique. La responsable me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'elle ne voit aucune note et que je dois rappeler Bouygues.
Devant mon incompréhension elle propose de me faire appeler sur mon mobile. Je reste à côté d'elle. Une 4ième personne de Bouygues me dit qu'elle n'a pas le moyen de donner l'autorisation à la responsable de la boutique pour me donner une cléG. Et qu'elle doit demander une autorisation qui peut prendre 48 heures. Après quoi elle pourra valider ma demande et qu'au bout de 2 heures je pourrai à nouveau aller chercher ma clé 4G dans une boutique.
Je souligne que 4 les personnes avec qui j'ai été en contact ont été professionnelles et cordiales.
Je crains de ne pas pouvoir disposer de ma clé 4 G avant le 9 juillet.

Pourquoi est-ce si difficile d'avoir une clé 4G?
Merci à quelqu'un chez Bouygues ayant les autorisations requises de bien vouloir débloquer ma situation.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY DELQUEUX
THIERRY DELQUEUX

THIERRY DELQUEUX

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
j'aimerais aussi avoir de l'aide pour obtenir enfin ma clé 4G, on m'a bien activé mon bonus mais pas moyen de commander cette fichue clé ! personne au téléphone (mon numéro de téléphone apparaissant sur ma facture n'est pas reconnu !! pourtant pour m'envoyer vos facture apparemment vous le connaissez...) vous me dites m'avoir contacté plusieurs fois sans succés JE N'AIPAS DE TELEPHONE FIXE, inutile de tenter de me joindre sur ce numéro, je vous ai communiqué mon numéro de portable sur mon compte. Je vous remercie de me dépanner rapidement je ne peux plus travailler depuis que vous avez installé ma box et je suis en télétravail !!! c'est le 3ème message que je vous envoie, votre site est extrèmement compliqué je ne trouve même pas comment ouvrir mon propre post, je suis obligée de squatter le post de quelqu'un d'autre pour vous contacter c'est un comble ! (au passage M. Jean excusez moi)

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vois qu'une collègue a pu vous répondre hier sur un autre post, et suit actuellement votre dossier à ce sujet.
Je vous invite donc à attendre son retour.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................