Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Code ne fonctionne jamais sur espace client malgré modifications

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mon code ne fonctionne jamais sur l'espace client pour me connecter.
J'ai faire mot de passe oublié, il m'est donc envoyé un code de vérification par mail pour modifier celui de l'espace client. Mais j'ai beau mettre et remettre le code et..je ne bois pas, il ne fonctionne JAMAIS.

J'ai essayé plusieurs codes plus ou moins complexes. Même avec un code simple, cela ne fonctionne pas.

Je connais pourtant par cœur le code que je créé moi même...

Merci

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
291 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
291 / 750
Je fais des tests et vous signale que lorsque je veux modifier le code depuis mon pc, le code de vérification avant modification est envoyé sur mon mail, mais quand je fais la même chose depuis mon mobile en 4g,ce code est envoyé par SMS...

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel, je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
291 / 750
Bonjour Magali... J'ai eu géraldine au téléphone qui m'a expliqué que cela venait du fait du "moteur de recherche" google chrome....
J'utilise firefox et ai aussi testé edge..

Je viens de remarquer une chose. Le mail ne fonctionne plus comme identifiant, avant il fonctionnait. Je peux modifier le code avec mais lors de l'utilisation suivante avec le mail comme identifiant, le code ne fonctionne pas.
Je viens de tester avec le numéro et cela semble fonctionner..
Je ne comprends plus rien, j'utilisais au début le numéro comme identifiant puis cela n'a plus fonctionné, j'a id u utiliser la mail. Maintenant c'est reparti encore à l'inverse..

Excusez mon emportement mais je n'en peux plus du tout aprés avoir déjà passé 3 ans avec une autre ligne rendu inutilisable presque tous les jours en appels, reception, sms, et data malgré 4g+ a fond en pleine ville.
Je suis encore harcelé par ce centre d'appel qui dit que l'ingénieur de bouygues a selectionné mon numéro . Numéro qui n'est même plus chez vous depuis des mois et qui ne peut que rester sur répondeur en mobicarte en attendant que la personne se décide a prendre une autre victime pour ses délires......

Merci..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler