Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement Netflix

J'ai envoyé un mail car prélèvement Netflix alors que jamais souscrit.
Une personne de chez Bouygues m'appelle 4 jours + tard pour me dire de changer mot de passe etc et que j'allais être remboursée. 27 Juin: prélevée de 15,99 euros !!!!
420 personnes ont écrit pour dénoncer la même chose. Vous attendez quoi pour réagir ???
Vous n'êtes qu'une bande d'escrocs.

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Blandine,

Je pense que vous n'avez pas tout compris lors de votre échange avec ma collègue par téléphone.

Je vous envoi un mail sur votre mail de contact pour vous apporter une précision importante pour vous.

Pensez bien à regarder dans vos spams.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Même problème de mon côté , je me bas avec eux depuis janvier car tous les mois j'ai quelqu'un qui m'abonne , alors que je suis le seul à aller sur mon compte , j'ai changer 3 fois les codes , bloqué les achats ect et la 27 euros de facture en plus alors que je ne passe pas par bouygue pour netflix et qu’après un appel au service client Netflix ,eux non rien a voir avec ces demandes de prélèvement .il y a un gros problème chez bouygue , de mon coté je vais demande la rési
liation de mes 4 lignes

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Christophe ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
j"attends toujours mon remboursement netflix soit 32 euros, c'est du vol vu le nombre de personnes facturées.
idem technicien gratuit faux facture de 69 euros! encore du vol je déménage changement de forfait obligatoire soit 12 euros de plus ! et en plus il faut que je rende l'ancien matériel qui fonctionne très bien je parle de la box, pouvez vous m'expliquer cela ?