Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Qui peux gérer une Lignes en usage délégué ou restreint ?

Bonjour, il y a plus d'un an j'ai pris un abonnement mobile pour mon fils. Désormais, j'ai également un abonnement mobile B&You et je souhaiterais pouvoir visualiser le compte de mon fils sur mon interface afin de pouvoir gérer plus facilement. D'autant que lorsque je me connecte avec ses identifiants, j'ai un message m'indiquant que la ligne est à usage délégué ou restreint et je ne peux rien faire sur le compte. Je vous remercie par avance de votre aide.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler