Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir code RIO sans carte SIM ni contrat en ligne

Bonjour.

En essayant d'insérer ma carte SIM dans un nouveau téléphone, je l'ai cassée. Ayant prévu de changer de forfait, je ne souhaite pas racheter une nouvelle carte SIM.

Je ne retrouve pas de contrat mentionnant le code RIO, et je ne peux donc plus vous appeler avec ma ligne 07 xx xx 51 59.

Pourriez-vous m'envoyer par email mon code RIO?

Merci d'avance.

Cordialement,

Loic DOUILLET

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous n'allez pas avoir d'autres solutions que de contacter le service client au 1064. Le RIO est une donnée sensible et il n'est pas possible de l'envoyer sans que Bouygues vous ai eu en ligne auparavant.

Bonne soirée

Bonjour Loic,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir.

J'ai déjà appelé il y a quelques jours le 1064, qui m'a assuré m'envoyer mon code RIO par mail dans les 12h: je n'ai jamais reçu ce mail !
C'est pourquoi j'essaie maintenant sur ce forum...
Je suis coincé !

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc, Jérôme vous a adressé un message privé pour vos coordonnées. Merci de revenir vers nous pour vous aider via le message privé s'il vous plaît.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................