Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

delais portabilité ?

bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez vous le 30/06/2020 avec portabilité (free vers Bouygues) ma carte sim est bien arrivée, seulement je n'ai pas encore le sms de portabilité au 02/07/2020....

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
54 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
C'est l'activation de la carte SIM qui déclenche ensuite la portabilité sous 3 jours ouvrables donc il faut impérativement l'activer avant.

En attendant, un numéro provisoire vous sera attribué si vous voulez éventuellement utiliser le réseau Bouygues.

Mais vous pourrez également toujours utiliser votre carte SIM de votre opérateur actuel (avec votre numéro) car la résiliation ne se fera de toute façon automatiquement que le jour de la portabilité du numéro chez Bouygues ;-)

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous bien activé votre carte SIM sur votre Espace Client ?

La portabilité du numéro s'effectue ensuite dans un délai de 3 jours ouvrables après l'activation de votre carte SIM (délai légal).

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
54 / 100
Oui mais je n'ai pas activé la sim pour ne pas perdre mon numéro, puis je attendre d'avoir le sms de portabilité ?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
C'est l'activation de la carte SIM qui déclenche ensuite la portabilité sous 3 jours ouvrables donc il faut impérativement l'activer avant.

En attendant, un numéro provisoire vous sera attribué si vous voulez éventuellement utiliser le réseau Bouygues.

Mais vous pourrez également toujours utiliser votre carte SIM de votre opérateur actuel (avec votre numéro) car la résiliation ne se fera de toute façon automatiquement que le jour de la portabilité du numéro chez Bouygues ;-)

Bonne soirée

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
54 / 100
Ok, merci bien bonne soirée.
Cordialement

KARAFUN RETAIL SAS
KARAFUN RETAIL SAS

KARAFUN RETAIL SAS

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, j'ai reçu un message mardi dernier (07/07) pour m'indiquer que la portabilité était en cours et serait confirmée dans un délais de 3 jours... Nous sommes le 15 juillet et mon numéro n'a toujours pas été changé. Pourriez-vous svp me dire où cela en est? J'utilise mon téléphone pour le boulot et c'est primordial pour moi de garder mon ancien numéro (transfert de ligne Sosh vers Bouygues). Merci d'avance!

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Claire, conseillère Bouygues Telecom

KARAFUN RETAIL SAS
KARAFUN RETAIL SAS

KARAFUN RETAIL SAS

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Claire, merci pour votre réponse mais, justement, cela fait plus de trois jours! J'aimerais savoir où cela en est svp? J'ai des appels pro que je ne reçois pas car ma ligne n'a pas été transférée... Merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Je constate que la portabilité de votre numéro a été annulée car le numéro RIO que vous nous avez communiqué est erroné.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARAFUN RETAIL SAS
KARAFUN RETAIL SAS

KARAFUN RETAIL SAS

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Karine,

J'avais pourtant fait les démarches en souscrivant !
Je viens de redemander mon code RIO. Pourriez-vous me dire où je peux refaire cette demande? C'est vraiment urgent. Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour obtenir le numéro RIO, vous pouvez contacter le 3179 depuis la puce de votre ancien opérateur.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai demandé la portabilité de mon numéro il y a plusieurs jours déjà, plus de 3, et cela n'est toujours pas fait. Comment dois-je procéder ?
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
je veux bien vous envoyer un message privé mais pourriez vous me dire comment faire ...?
merci

Bonjour Claude,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, est ce que le commentaire ci dessous veut dire que lors de la réception d'une carte SIM on peut attendre quelques jours pour l'activer et rester chez l'opérateur actuel en attendant (exemple d'un départ en vacances et de l'arrivée de la SIM pendant les vacances au domicile par exemple) "c'est l'activation de la carte SIM qui déclenche ensuite la portabilité sous 3 jours ouvrables donc il faut impérativement l'activer avant.

Bonne soirée"

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Baptiste,

Effectivement vous avez un délai de 30 jours maximum pour activer votre carte SIM.

Bonne soirée

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai activé ma ligne le 06/7. 6 jours plus tard, pas de portabilité effectuée encore.... Comment faire pour savoir s'il y a un souci avec le RIO donné ( pour le moment je n'ai pas reçu de SMS) . Cette portabilité est très importante .... Merci de votre retour rapide si possible. Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler