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Ma facture

Modification de forfait sans consentement du client?

Je viens de constater que depuis Avril 2020, vous me facturez le forfait à 9.99€ (j'ai une 2nde carte SIM) au lieu de 6.99€!
N'ayant jamais été informé ni contacté par Bouygues Télécom, je ne vérife pas mes factures car pour moi, il n'y avait aucun changement prévu.
Je n'ai pas reçu de mail de proposition, et il n'y aucun message dans la partie 'Activités' concernant cette modification dans l'Espace Client.
S'agit-il d'une erreur? Je rappelle qu'à aucun moment je n'ai donné mon accord pour un tel changement.
Cordialement,

JONATHAN
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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour JONATHAN LIVE,

Oulah, désolé pour cette mauvaise expérience.

Nous vous avons adressé une information pour l'augmentation du forfait le 12/03 dernier sur votre boite gmail. Le mail s'est peut-être glissé dans les indésirables et du coup vous n'en avez pas pu prendre connaissance.
Pour la 2ème sim, je suis surprise que vous le saviez pas , elle a été demandé en juin 2018 pour le partage du data du forfait.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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