Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1ere facture offre Bbox smart TV ?

J'ai souscrit à l'offre de Bouygues Bbox smart TV. Dès que la fibre a été installée, j'ai commandé la smart TV mais elle ne me sera livrée que dans une semaine . Est-ce que Bouygues va me facturer plein pot cette semaine alors que je ne pourrais même pas regarder la télé ? Pour moi le prix payé était censé correspondre à la prestation complète donc tant que la prestation est partielle, il me semble que la facture devrait également en tenir compte, n'est-ce pas logique ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain ,

Je suis désolé mais non la facturation ne sera pas décalée , ni modifiée . En effet , nous vous proposons des services en plus mais la base de votre offre est bien la téléphonie fixe et surtout internet . Si votre box est active , la facturation sera complète . Pour la TV , vous pouvez en attendant d'avoir la nouvelle , regarder les chaines nationales et divers bouquets , via l'application BTV .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Adeline, je m'en doutais un peu mais je trouve qu'une semaine est un délai un peu long . Il aurait été bienvenu que Bouygues négocie des délais plus courts avec Samsung . Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
68 / 100
remarque complémentaire à destination de votre département marketing et aussi de vos juristes :
Si la base de votre offre est le téléphone fixe et internet , pourquoi alors avoir appelé cette offre "Bbox smart TV" ?
Ce intitulé est en effet trompeur pour les clients car il laisse croire que la smart TV est bien la base de cette offre. Bien cordialement