Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de bordereau de restitution. Peux t on restituer en boutique ??

Le bouton restituer dans l 'onglet activité ne fonctionne pas.
Pouvez vous m envoyer le bordereau par mail ou alors peut ton restituer en boutique ??
Merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Merci de patienter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, l'onglet "restituer" toujours pas fonctionnel. Comment doit on gérer la restitution sans bordereau et avec un délai imparti. Personne qui ne peut nous répondre au téléphone et pas de chat non plus. Au moins je comprends pourquoi je résilie

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Mehdi. Cela fait 10 jours que j ai posé la question à bouygues et comme je me doutais que la réponse etait bidon ( le bouton n est toujours pas fonctionnel) j'ai déposé le tout en boutique sans bordereau. ils m ont dit qu' ils allaient me retrouver avec le num série de la Box et que j allais recevoir un mail. toujours pas recu le mail à suivre.

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour
Je constate que je ne suis pas la seule à être confrontée à ce problème.
le lien restituer ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas obtenir le bordereau de restitution. Les operateurs ne répondent pas tous la même chose.. Et je n'ai plus du tout confiance
Je ne veux pas me rendre en boutique (loin de chez moi) et me voir dire "nous ne pouvons pas reprendre le matériel car il nous faut le bordereau de remise" ou leur remettre sans bordereau et me voir dire que je n'ai pas restituer le matériel.. (j'ai lu plusieurs fois ce genre de problème)
Merci d'aider au plus vite les clients pour ce problème

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryvonne,

Un incident est effectivement connu et en cours au niveau de la situation exposée.

Vous avez la possibilité de restituer votre matériel en boutique Bouygues Telecom, si vous ne le souhaitez pas dû à la distance, un correctif est prévu le 20/07.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Personnellement , j ai déposé la box en boutique dans des cartons réservés aux restitutions des clients ( suite au covid ).
Le souci est que le vendeur ne donne pas de reçu de dépose de matériel , nous dit qu ' avec le numéro de série de l appareil nous allons être retrouvés et recevoir un mail de confirmation de dépose.
Cela fait 12 jours que j ai déposé et toujours pas reçu de mail sauf une relance de Bouygues pour non restitution de matériel.
La galère quoi. Je n ose pas imaginer qu' une entreprise comme Bouygues cherche à tricher en disant ne jamais avoir reçu le matériel déposé pour gagner facilement 75 euros de frais de non restitution.
A suivre

Bonjour Laurent, suite à notre échange téléphonique, il faudrait contacter le Club Bouygues Telecom, pour savoir ce qu'il en est.
La procédure suite au Covid était bien le dépôt dans le carton, sans reçu. Vos factures à la base étaient éditées le 06 de chaque mois, il faudra juste surveiller qu'il n y ait pas de facture éditée le 06/09/2020, avec le montant de 75€. Si besoin, je reste à votre écoute. Passez une très bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Teleco