Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portage du numéro

Ne recevant pas de notification de la mise en service du PORTAGE de mon numéro, j'ai appelé le service BOUYGUES qui m'indique que mon ancien opérateur a refusé le transfert car le numéro est inactif. Or, je peux demander le transfert sous un délai de 40 jours à compter de la résiliation soit le 25 juin. Aussi, j'ai appelé ORANGE qui m'informe que c'est Bouygues qui n'est peut-être pas en mesure d'effectuer une telle opération car ils ne sont pas en capacité de le faire (tous les opérateurs ne savent pas récupérer un numéro post résiliation). Selon ORANGE De leur coté, tout est oK. SVP, avez-vous une solution car je ne veux absolument pas perdre ce numéro.

CLAUDE-AGNÈS
CLAUDE-AGNÈS

CLAUDE-AGNÈS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous confirme qu'il n'est pas possible de faire une portabilité de numéro à partir d'une ligne résiliée et je pense qu'Orange le sait parfaitement... Puisque le fonctionnement est exactement le même chez eux !

Si vous voulez avoir une chance de conserver votre numéro, il faut voir avec Orange s'il est possible (ou non) de réactiver votre ligne pour qu'ensuite la portabilité puisse se faire chez Bouygues.

Bonne soirée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Calude-Agnès,

La réglementation que vous indiquez concerne la portabilité des numéros de téléphone fixes, et non des numéros mobiles.

Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'un portage d'un numéro fixe ou mobile, svp ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................