Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez vous me donner un rendez-vous pour installer la fibre ?

J'ai eu Un 1er rdv un intervenant est venu. Il a constaté un besoin de matériel et d'aide pour installer la fibre. J'ai donc besoin d'un 2eme rendez-vous

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noelle,

Je suis navrée de ce contretemps.
Suite à la consultation de votre dossier, j'ai vu que vous aviez reçu un SMS en date d'hier, précisant ceci :
"Un nouveau rendez-vous est nécessaire pour l'installation de votre Bbox fibre. Vous pouvez le programmer depuis votre Espace Client, Rubrique "Suivi de Commande" / "Rendez-vous" sur http://bit.ly/activBbox";
Je reste disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler