Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi tous les mois je suis prélevée 2 fois ? Je n’arrive pas à joindre vos services ?

Bonjour,
Tous les mois je suis prélevées 2 fois du même montant.
Je n’arrive pas à joindre vos services

MARIAMA
MARIAMA

MARIAMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................