Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

C’est un vrai scandale pourquoi une si grande augmentation ?

Je vais simplement vous quittez vous vous permettez d’augmenter sans prévenir. Je pense qu’ avec ce genre de comportement vous allez perdre beaucoup de clients

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,

Je tiens à vous rassurer, nous ne procédons jamais à des changements sans vous en alerter.

Dans votre situation, un e-mail vous a été adressé en date du 29/04/2020 sur votre adresse Gmail.

Toutefois, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre, vous disposez d'un droit de rétractation jusqu'au 15/10/2020 inclus, et vous serez ainsi remboursé de la différence facturée.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur ordinateur, puis vous rendre dans la rubrique "Activités".

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler