Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à un courriel du 2 juillet comment renoncer sur mon espace client à une offre d'avantages exclusifs ?

voici le mail : "Vous allez bénéficier de 70Go en France métropolitaine, dont 30Go utilisables en Europe et DOM(1), et des appels illimités vers les fixes de 120 destinations, pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 20 août 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 20 décembre 2020, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cette offre à prix exclusif client ".

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez refuser cette évolution depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler