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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit Internet réduit en 4G

Bonjour,

Je suis passé sur un forfait B&You 100 Go. J'ai des débits qui ne dépassent pas les 7 Mb/S. J'ai fait des tests sur deux smartphone différent, et j'ai le même soucis de perf. J'ai souvent des coupures d'Internet. J'avais auparavant un forfait chez SFR et je n'avais pas ces problèmes de débit.
Merci pour cotre aide

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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