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Ma facture

Depuis 4mois, je demande à ce que 2 factures soit dissocié du prélèvement et cela n’est toujours pas fait pourquoi svp?

Bonjour, j’ai demandé à ce que 2 numéros soit dissocié afin de toujours pourvoir régler une ligne en priorité. Je n’habite plus en métropole (mais obligé de garder les lignes car je dois payer des grosses sommes pour résilier) je sais que j’ai des retards mais m’arrange pr vous les régler le plus rapidement possible. Le mois dernier on m’a fait payer 65e pour que le nécessaire soit fait et malheureusement ce n’est toujours pas le cas.... que dois je faire pour dissocié les factures (c’est les 2 lignes 0658....) en vous remerciant du nécessaire effectuer sur mon dossier.... j’ai essayé d’appeler mais pas de réponse

NOELLA
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour Noella,
Navrée que cela n'est pas été fait avant.Nous venons de faire le nécessaire de suite.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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