Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

INADMISSIBLE: Nouveau mandat de prélèvement non pris en compte et conséquence facture impayée?

Bonjour,

J'ai le mois dernier (29/05) signé un nouveau mandat de prélèvement avec coordonnées bancaires de la banque B car le compte bancaire A a été clôturé avec les anciennes coordonnées bancaires (où les prélèvements mensuels se faisaient auparavant) .

J'ai reçu la confirmation par texto que la demande de modification de l'IBAN a bien été pris en compte. J'ai également bien signé le mandat et reçu la confirmation par texto.

Or je reçois fin du mois de juin (27/06) un rejet de prélèvement de Bouygues par mon ancienne banque A dont mon compte bancaire est clos .
Je constate avec surprise que le prélèvement a été fait sur les anciennes coordonnées soit mon ancienne banque A malgré le nouveau mandat.
De plus, sur ce prélèvement rejeté, je vois qu'il y a inscrit le nouveau numéro du mandat alors que théoriquement, c'est impossible car sur le nouveau mandat, il doit être affecté à la banque B.

J'effectue un tchat avec un conseiller qui me dément que le paiement a été fait et qu'il est "possible" qu'il y ait eu un prélèvement sur mon ancienne banque A (compte clos) ET ma nouvelle banque B (nouvelles coordonnées bancaires et nouveau mandat). Et après on me dit qu'il n'y a rien d'irrégulier malgré mes interrogations.
J'insiste pour dire qu'il y a possibilité d'impayé mais on me rétorque qu'il n'y rien et tout a été payé malgré mon rejet de prélèvement par ma banque A et pas de prélèvement de montant sur ma banque B.

Aujourd'hui, je reçois un SMS m'indiquant qu'il y a un impayé et qu'il faut régulariser la situation.
C'est inadmissible! Je vous préviens qu'il y a un problème via tchat que vous avez prélevé sur mon ancienne banque A (compte clos) et que je ne reçois aucun prélèvement sur ma nouvelle banque B.
Et vous me dites juste que c'est peut-être dû à un perturbation. Et comme il semblerait que vous n'avez pas pris correctement en compte les coordonnées bancaires de ma banque B malgré le nouveau mandat signé, vous modifier la situation en disant qu'il y a un impayé.

Merci de prendre en compte le nouveau mandat de prélèvement (et nouvelles coordonnées bancaires) avec la banque B pour ne pas que cela se reproduise tous les mois.

Cordialement,

NOËLLE
NOËLLE

NOËLLE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noëlle,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Veuillez nous faire parvenir vos prochaines disponibilités si vous souhaitez être recontactée à ce sujet.
Nous sommes également joignables au 1064.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOËLLE
NOËLLE

NOËLLE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Vanessa,

Ayant raté votre appel téléphonique, je souhaiterai être contactée sur mon téléphone mobile.
Je suis disponible aujourd'hui de 10h à 13h et de 14h à 19h. Sinon demain après midi.

Merci beaucoup.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Noëlle,

Suite à notre échange téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
33 / 100
bonjour moi meme souci car il ne prenne pas le compte nickel en considération.............donc soucis aussi......