Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle offre bbox miami comment refuser

Bonjour
j'ai reçu récemment un courrier m'informant de votre offre miamibox à 5€ supplémentaires, et un mail sur mon portable
je ne veux pas de cette offre, il est hors de question que je paie 5 € de plus sur mon abonnement, je ne regarde pas la TV (je n'ai jamais branché la boxTV) cela ne m'intéresse pas , comme je l'ai dit à plusieurs reprises lors de vos relances téléphoniques sur ce point
j'ai tenté d'aller sur mon espace client, impossible de m'y connecter depuis le smartphone, quand à l'ordinateur, je ne trouve nulle part ou figure la possibilité de renoncer à cette offre (qui bien évidemment ne figure sur aucune option , bizarre non???
j'ai tenté d'obtenir de l'aide sur le chat, j'ai été déconnectée de suite , la ligne 3106 est bien évidemmet saturée d'appels, quand au forum sur la question il déborde de réclamations similaires à la mienne
je veux que vous me confirmiez le plus rapidement possible que vous prenez note de mon refus
si je n'ai aucune réponse ni contact avant fin juillet, je vais procéder à la résiliation de mes abonnements fixe / internet et smartphone, rapporter la box en boutique et faire opposition aux prélèvements de votre société auprès de ma banque
sachez que je n'hésiterai pas à saisir une association de consommateurs sur ce problème, car il s'agit de vente forcée, qui est une pratique illégale
merci de me recontacter rapidement

praline
VERONIQUE

praline

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne soirée

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique, je vous rassure c'est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage.

Une confirmation de refus vous sera envoyée par email et par sms.
Excellent We,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler