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Bbox Miami

quand puis je changer de fournisseur internet

Bonjour , étant déçu de Bouygues je voudrai savoir quand est ce que je peux changer de fournisseur vu que l on ne fait rien pour moi avoir un débit digne de la fibre là je me crois en ADSL bas débit

PASCAL
PASCAL

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Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

La date de fin d'engagement est indiquée sur votre Espace Client sur votre ligne Bbox.

L'engagement sur une offre Bbox est de 12 mois.

Vous pouvez estimer vos frais de résiliation à partir du simulateur suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...

Bonne soirée

PASCAL
PASCAL

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je m aperçois que vous préférez perdre des clients plutôt que de les satisfaire , Bien triste

AURELIEN
AURELIEN

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Je ne travaille pas chez Bouygues... vous êtes sur un forum public, je réponds juste à la question posée ;)

Si dans votre question, il fallait en fait comprendre que vous souhaitiez un meilleur débit, il faut alors contacter le 1064 et dire "problème technique box" pour pouvoir parler à un technicien car sur ce canal rien ne pourra être fait concernant votre débit.

Bonne soirée

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Pascal,

Je suis encore désolée pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme ce que je vous ai indiqué par téléphone : Vous pouvez avoir une assistance par le service technique box par téléphone mais pas par le forum je regrette et nous ne pouvons pas remonter votre dossier auprès du service technique. Les solutions :

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

  • 1064 depuis votre mobile et sur le serveur, dire : "problème technique box".

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour , ayant pris rendez vous avec le service technique en début d après midi j attend toujours leur appel ce qui confirme mes dires .
Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Pascal,

Désolée de voir que vous n’êtes pas satisfait.
Passons en privé afin de vous répondre sur la situation dossier, merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Je déconseille fortement ne vende que de la poudre aux yeux

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je fais le nécessaire concernant votre ligne.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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