Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi me demande-t-on de restituer mon matériel box alors qu'on vient de me l'installer ?

J'ai souscrit auprès de vous à une offre fibre. A ce moment là, vous m'avez fourni le matériel nécessaire (box, etc). L'immeuble dans lequel je me trouve étant neuf, j'ai cependant reçu une résiliation de votre part en m'assurant que mon logement n'était pas éligible à la fibre, me priant donc de restituer le matériel. Puis, vous m'avez recontactée pour me prévenir que je suis devenue éligible à la fibre entre temps, et vous m'avez envoyée un technicien pour installer le matériel déjà en ma possession. Malgré cela, je reçois encore des relances de restitution du matériel.

A qui dois-je m'adresser pour signaler l'erreur ?

ÉLISABETH
ÉLISABETH

ÉLISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je suis désolée pour le désagrément.
Suite à la consultation de votre dossier, il vous est demandé :
1) restitution clé 4G internet garanti : c'est normal puisque vos services BBox sont fonctionnels. RDV dans votre espace client pour les modalités de retour
2) restitution boitier prise optique ONT : il faut conserver cet équipement, ne tenez pas compte des relances, je viens de mettre à jour votre dossier et sous 48h vous ne devriez plus être embêtée.
Je reste disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Nous avons déménagé il y a un mois.
Nous avons gardé les memes équipements que dans notre ancien logement.
La seule chose en plus est que nous avons demandé un second decodeur pour l'option multi tv, celui xi nous a bien été envoyé.
Cependant nous n'arrêtons pas de recevoir des relances comme quoi nous devons renvoyer notre matériel suite au déménagement...
J'ai deja appelé le service client la semaine dernière qui a mis a jour notre dossier et nous a dit de ne plus tenir compte des relances..
Ce matin nous recevons de nouveau un SMS nous indiquant qu'il nous reste une semaine pour retourner le matériel avant que nous soyons prélevé de 300e pour non restitution...
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci.
Cordialement.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous présente mes excuses pour les relances que vous recevez concernant la restitution de vos équipements et constate que vous échangez actuellement avec notre service sur ce sujet.

Nous restons à votre dispositions et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler