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Ma facture

Je suis prélevée de 37,99€ au lieu de 32,99€. Et ma dernière facture s élève à 42,98€ ! Merci de me tel 0612256363?

Je vous ai appelé il a qq semaines. Votre collègue m a dit qu elle otait l'option pour laquelle je n avais jamais souscrit, et que je serai remboursée. Hors, tjrs rien!!!

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Stéphanie

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé.
Merci de nous relancer dès que cette action sera effectuée.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

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1
333 / 750
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bonjour,
De meme aujourd'hui je vois que ma fact a ete facturé à 37,99€au de 32,99€. ne me dites pas que j'ai reçu soit un mail ou sms se n'est pas vrai , j'ai regardé mes SMS ainsi que mes mails rien me signalant augmentation. Alors je vais payee ma fact comme d'habitude le 20 07 2021 mais par contre si vous ne me rembousez pas au plus vite la différence un remboursement au plus vite de cette facture, la prochaine je ne la paierai pas tant que vous ne m'aurez pas rembourser cette diference et en meme temps sur la prochaine facture remettez la moi à 32,99€.
Pour moi cela s'appelle du vole vis à vis de vos clients!!!!! c'est un monde de voir ça , chez vous l'argent en plus prioritaire, qu'un dépannage ou autre vis à vis de vos clients.
Dans l'attente d'une réponse au plus vite,
Cordialement.
Mme Gourjault

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Gourjaul,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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