Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de parler à un conseiller sur votre service client......

Bonjour,

Je souhaiterai parler à un conseiller HUMAIN, lorsque j'appelle le service client........
Quelque soit mon choix avec votre assistant vocal, je finis éternellement sur le même disque vocal, m'indiquant qu'un SMS va m'être envoyé pour faire un auto-diagnostic de ma BOX........ Cela n'a absolument aucun rapport avec la question que je souhaite poser.

Est-il possible qu'un conseiller humain me rappelle ??????

J'ai déjà eu ce cas de figure lors du confinement. 10 tentatives d'appel, et même en testant des choix vocaux différents, le résultat était le même : disque vocal m'invitant à utiliser votre application mobile et à faire l'auto-diagnostic de la box.......

J'ose croire à un problème technique.
J'ose croire que vous êtes encore l'entreprise que j'ai connue à vos débuts, avec un conseiller toujours prêt à répondre et à aider ses clients....
Si problème technique, merci de le résoudre rapidement, vous allez mener vos clients à l'usure, de la sorte....

Cordialement,

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ALIN RAZVAN
ALIN RAZVAN

ALIN RAZVAN

Niveau
0
11 / 100
Pour moi aussi la même chose ...et en fin j'ai "votre compte vous permet pas d’accéder au dépannage"
-1 pour Bouygues

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
12 / 100
Gwladys, merci......

Vous venez de mettre fin à une requête interminable. Je viens de rappeler, en disant précisément "J'ai un problème avec ma Box" au mot le mot, comme vous me l'avez indiqué....

et j'ai enfin réussi à avoir un conseiller HUMAIN......

Je pense qu'il serait utile de veiller à mieux configurer votre assistant vocal sur le 1064.....

Pour ma part, je n'avais pas à proprement parler de "problème avec ma Box". Il s'agissait juste d'un rdv pour la Fibre, que je souhaitais avancer..... De ce fait, j'ai indiqué "Fibre" à votre assistant vocal. Ou bien encore "Rendez-vous pour la Fibre". Ou bien encore "Installation Fibre". Ou bien encore "Service commercial", ou "parler à un conseiller", et même de désespoir "parler à un humain"...... A chacun de ces tests m'a valu un nouvel appel au 1064. Pour essayer et réessayer..... Et tous ces choix m'amenaient systématiquement au même répondeur vocal, m'indiquant qu'il m'était recommandé d'utiliser votre application mobile, ou votre site internet - et qu'un lien allait m'être envoyé par SMS pour faire un auto-diagnostic de ma BOX.....

De quoi devenir fou, et donner envie de changer d'opérateur, sincèrement......

Merci au conseiller avec qui j'ai enfin réussi à échanger de vive voix, qui a été très efficace.

Mais que de temps perdu.....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ELISABETH MORIN
Merci de votre retour, nous allons faire une remontée afin que cela soit plus adaptée à l'avenir.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Intmarti
BERTRAND

Intmarti

Niveau
1
119 / 750
j'ai le meme problème depuis plus de semaines
j'ai un service TV auquel je ne peux accéder (uniquement chaines 3 et 4)
je ne peux pas faire le diagnostic non plus -> message 'oups ..."
faut-il que je résilie mon abonnement ?

Bonjour Bertrand,

Et désolé de la situation :(

Après test, le service client technique est bien joignable, de 8h à 22h, 7j/7. Il peut par contre y avoir de l'attente.

Dans votre cas, nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Intmarti
BERTRAND

Intmarti

Niveau
1
119 / 750
Merci.
Mais votre réponse n’est vraiment pas terrible pour un conseiller Bouygues.