Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite désactiver l'offre "Internet 20Go offert" mais la page bugge toujours

Bonjour,

Ne souhaitant pas conserver cette option "Internet 20Go offert", je voudrais qu'elle soit désactivée rapidement avant le 05 juillet. Pourriez-vous désactiver cette option car la page bugge. merci.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne soirée

Bonjour Anne Marie, je confirme que votre demande a été prise en compte en date du 02/07/2020. Excellent We.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler