Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite désactiver l'offre "Internet 20Go offert" mais la page bugge toujours

Bonjour,

Ne souhaitant pas conserver cette option "Internet 20Go offert", je voudrais qu'elle soit désactivée rapidement avant le 05 juillet. Pourriez-vous désactiver cette option car la page bugge. merci.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne soirée

Bonjour Anne Marie, je confirme que votre demande a été prise en compte en date du 02/07/2020. Excellent We.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................