Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite commande de la bbox ultym, je n’ai pas reçu le répéteur wifi. Pouvez vous m’aider à l’obtenir ? Merci

J'ai essayé de gérer mes options comme vu dans les différents messages je recois ce mùessages d'erreur : L'état de votre ligne ne vous permet pas de souscrire/résilier des options pour le moment.
Veuillez réessayer ultérieurement.

À partir de quand puis-je faire la demande ?

Merci

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pourrez commander votre répéteur Wi-Fi dès que l'installation de votre ligne Bbox sera finalisée en suivant la procédure suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne soirée

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean

Merci d'avoir choisis nos offres.
Je constate que vous avez validé la commande du répéteur.
Il fallait juste attendre que la ligne sois active.
Savez vous que maintenant que vous êtes Client box chez nous, vous pouvez bénéficier de remises sur une offre mobile ?
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................