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Ma facture

7,99 € de rappel NETFLIX

Sur ma facture du 23/6/20, vous me chargez de 7,99 € de netflix du 5/10 au 5/11. Je n'étais pas abonné à ce bouquet à cette date.
Merci de déduire cette somme de ma facture.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Thierry,

Je tiens à vous rassurer, et vous confirme que votre demande de résiliation à l'offre Netflix a été effectuée durant la période indiquée, en justifiant alors sa facturation.

Vous aviez disposé de Netflix du 05/09 au 04/11/2019, mais seule la période du 05/09 au 04/10 avait été facturée sur vos factures Bouygues Telecom, d'où ce rattrapage.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Ou sont vos preuves ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Thierry,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, vous aurez les preuves directement sur vos factures et pour la souscription vous avez reçu un mail et un sms.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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