Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Souscription frauduleuse à un abonnement Netflix

Bonjour,

Comme de nombreux clients, je me retrouve avec une facture pour un abonnement à Netflix que je n'ai pas souscris. C'est la deuxième fois que cela se produit alors que j'ai modifié le mot de passe à la demande du support Bouygues pour une sécurité plus forte (mdp plus long et complexe)lors de mon premier ticket. Qu'on nous fasse la "morale" la première fois concernant l'utilisation de notre mot de passe sur un autre site qui aurait été hacké peut passer (et encore je trouve cela moyen de sortir cet argument de manière automatique sans comprendre l'origine du problème..). Mais mentir volontairement à l’ensemble de sa clientèle en voulant cacher la vérité qui est tout autre, on appelle cela une manœuvre frauduleuse. Au vu de la quantité de comptes piratés en si peu de temps, cela ne peut pas être une coïncidence. Bouygues a une faille dans son système et fait porter le chapeau à ses clients. Pourquoi ne pas suspendre souscription à des offres Netflix en attendant de trouver une solution à ce piratage en masse ? . Le support m'a bien remboursé la première souscription frauduleuse de 7,99€, maintenant c'est 15,99€ qui devait m’être remboursé suite à un deuxième ticket or ils apparaissent sur la facture maintenant, quelles sont vos propositions ? et comment allez vous vous sortir de cette impasse ?

Merci pour votre attention

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous présente toutes mes excuses et effectivement cela est étrange d'être facturé alors que vous aviez changé votre mot de passe, vous serez donc remboursé sur la prochaine facture, des actions sont actuellement en cours pour renforcer le système de fraude.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Je partage tout à fait vos propos. J'ai malheureusement eu ma même mésaventure. J'avais appelé aussitôt le service client pour avertir ce cette fraude. La personne que j'avais eu au téléphone m'avait indiqué que je ne serais pas facturé, malheureusement la surprise de voir la tarification appliquée sur ma facture de juillet est bien présente. A défaut de remboursement rapide et de non sécurisation des données clients la seule solution est de résilier mes abonnements.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, mon compte forum était déjà bien configuré.