Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

résiliation, restitution, accueil, service ?

Bonjour,
Suite à la situation sanitaire, je me retrouve sans domicile propre et hébergée chez mes parents car mon nouveau logement ne me sera livré avant des mois (décembre au lieu de mars !). J'ai donc été OBLIGÉE de suspendre mon abonnement à la BBox miami. Lorsque, début juin, j'ai appelé le 1064 pour expliquer ma situation, le conseiller, très aimable, qui a effectué ma demande de résiliation m'a affirmé que, dans les conditions qui étaient les miennes, les frais de résiliation me seraient remboursés.
Après résiliation de ma ligne, n'ayant toujours pas reçu mes codes pour restituer mon matériel, j'ai de nouveau joint le 1064. La personne que j'ai eue, très aimable également, m'a fourni lesdits codes. J'en ai profité pour lui reparler de mes frais de résiliation mais, là, sa réponse a été négative. Elle m'a gentiment proposé de me rappeler, ce midi, quand elle aurait vu ma situation avec son chef.
Je sui allée en boutique, à Boulogne-Billancourt, hier soir restituer mon matériel. Là, stupeur : la personne qui est dans la boutique me dit de poser mon matériel sur le tas de boîtes qui sont déjà là ! Je m'en étonne : lui demande pourquoi il ne regarde pas les codes de restitution que j'ai avec moi. Il me répond que ça n'est pas la peine, que je serai identifiée grâce aux codes barres qu'il y a sur le matériel... je lui réclame un papier pour prouver que j'ai déposé le matériel et visiblement... je l'agace. Il me griffonne un papier (à la main, donc) , un petit coup de tampon et "Aurevoir, Madame!"
Je ne vous cache pas que j'ai pas trouvé l'accueil ni très cordial ni rassurant.
La conseillère m'a rappelée, comme promis, ce midi et m'a confirmé ses propose de la veille : pas de remboursement ! Pas non plus d'avoir ou un quelconque geste commercial à attendre lorsque je pourrais me réabonner.
Aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs message pour me demander de restituer mon matériel !
Autrement dit, alors que je suis toujours cliente mobile (j'achète d'ailleurs mes mobiles chez Bouygues...) et que mon intention était de me réabonner chez Bouygues dès que j'aurais enfin les clés de mon logement... et bien, je pense que je vais me tourner vers un autre fournisseur d'accès qui me traitera mieux. Quelle déception...!

Pour ce qui est de ma question : quand est-ce que je pourrais avoir la certitude que ma restitution est bien prise en compte ? Ma situation est bien assez stressante comme ça, merci de ne pas en ajouter !
FP

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédérique,
Je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet "accueil" je vous appelle, nous allons faire le point.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom