Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réduction forfait suite activation Bbox

Suite à la souscription de mon offre Bbox ultym + forfait mobile sensation 50 Go, je souhaite que la tarification proposée s'applique enfin.

Après avoir eu de gros déboires :

• souscription le 3 Juin dernier installation le 25 Juin seulement;
  • annulation du rendez vous pour manque d'information alors que celle ci a été communiquée plusieurs fois;
  • comportement incorrect de certains conseillers en ligne limite insultants;
  • ne pas être considéré ni traité comme un client tant que la box n'est pas installé malgré le forfait mobile déjà activé;
  • tarification non appliquée le premier mois car box non installée alors que la date du rendez vous ne dépends pas de nous;
  • pas de clé 4G dans le colis de la box
  • obligation de courir en magasin pour en obtenir une;
  • impossibilité de faire une réclamation;
  • tchat constamment indisponible quand on en a besoin;
  • le boitier de la box rétro-éclaire même avec la fonction désactivée (et box redémarrée);
  • impossible de profiter du bonus dès la mise en installation de la box (bug de la page);
  • le wifi qui fonctionne quand il le souhaite;
  • erreur F3413 sur les chaînes classiques (comme m6 ou tf1);
  • les conseillers nous invite à contacter le service commercial par téléphone mais sans nous donner de contact mail ou téléphone;
  • ....
    liste non exhaustive bien sur puisqu'on est pas à l'abri de nouveaux soucis comme le tarif toujours pas appliqué, je souhaite qu'un conseiller me recontacte, qu'on prenne en compte ma réclamation et surtout je reste dans l'attente d'un geste commercial vu l'ampleur des soucis rencontrés à peine abonné chez vous.

Merci

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice, navré des dysfonctionnements rencontrés, le "chat" de Bouygues Telecom à répondu à vos réclamation en du 02/07.
Le tarif promotionnel de votre abonnement est de 24.99€ /12 mois puis 41.99€.

Excellente We et désolé de la gêne occasionnée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler