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Ma facture

Pourquoi ces prelevements netflix ?

Cela perdure... Je n'ai souscrit a aucune offre. Apres une 1ere facture en 05/20 a 15, 99 €, je reagis et demande la resiliation. Ensuite je recois un sms pour que je regle 3 mensualites precedentes ? Heureusement que je ne suis cliente que depuis 11/19...
Aujourd'hui on me fait savoir que je pourrais etre remboursee qu'une fois que Bouygues et Netflix auront vu le probleme dans environ 2 mois!
Si ces 2 entreprises ont des problemes techniques, cela doit etre resolus entre eux. La moindre des choses est de proteger les clients et non pas de leur infliger 1) des assauts de piratages 2) puis des factures supra erronees.
Droles de methodes.

CHRISTINE
CHRISTINE

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir Christine

Navrée pour cette situation.
Je constate que Miari a déjà apporté une réponse à votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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