Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX WIFI 6 - connexion vpn ipsec passthrough NOK

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre ULTYM avec une BBOX WIFI 6 (F@st 5688b) et il m'est impossible de me connecter à mon entreprise au travers d'un VPN IPSEC.
-=> Aucune écoute et prise en compte sérieuse de ma problématique par le 1064
=> Aucun respect des engagements pris (rappels, ...)

A noter que cette connexion est OK au travers d'un réseau mobile 4G mais également en utilisant une bbox d'ancienne génération (Fast5330b-r1)

Qui a ce problème et comment a-t-il été solutionné ?
La rétraction est elle la seule solution ?

Merci par avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour Thierry,

Et désolé du souci.

Pouvez-vous indiquer votre mail sur votre profil, nous autorisant ainsi à vous en envoyer, et nous indiquer quand cela sera fait sous ce message svp ?

D'avance merci et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
55 / 100
Mon @mail (gmail.com) est déjà dans mon profil.
Je ne comprends donc pas de quel profil vous parlez.

J'en ai franchement assez de la désinvolture dont Bouygues fait preuve pour résoudre mon problème.

Merci de me faire en sorte qu'un réel expert IP me contacte dans les delais les plus brefs afin que le je mette en contact avec un expert de mon entreprise.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
55 / 100
Le 1064 me raccroche au nez !!!
Merci Bouygues !!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérifications, je constate que vous venez d'avoir notre service technique.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
55 / 100
La seule réponse du service technique Bouygues est d'affirmer que l'anomalie n'est pas chez Bouygues mais du coté de l'infrastructure informatique de mon employeur.

A force de râler, mon dossier est remonté au service qualité Bouygues où j'ai enfin un contact constructif avec un interlocuteur qui a pris soin de tenir ses engagements (rappel téléphonique).
Ce pourrait être un défaut dans le logiciel de la box (comme je le suppute depuis le début mais qui n'a jamais été entendu par le support technique de Bouygues).
Wait and see...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
55 / 100
Mon problème est réglé mais PAS grâce au support de Bouygues dont les seules réponses ont été "Ca ne vient pas de chez nous." ou " Vous avez une offre Grand Public" et même David S. de la direction Qualité de Bouygues n’a pas respecté ses engagements.
Les équipements Bouygues, pour mon usage particulier, il est vrai, n’autorisent pas une taille MTU standard (1500).
Pour mon usage, elle a été réduite à 1350 dans les fichiers ifcfg-xxx de Linux.

J’ai été plus de 2 semaines sans pouvoir travailler de façon satisfaisante.
Même le galet 4G, mis à disposition, a été désactivé de façon unilatérale par Bouygues.
Un geste commercial serait, pour le moins, bienvenu.

Tout est bien qui finit bien mais il est dommage qu’un tel opérateur ne puisse apporter un niveau de support digne de ce nom.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Avez-vous eu un ticket d'incident de créer sur votre ligne car sans cela aucun remboursement n'est valide sur votre ligne box ?
Navré tout de même pour la gêne occasionnée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
55 / 100
Votre réponse est vraiment du vrai "foutage de gueule".
Entre l'installateur qui arrive avec 3 heures de retard et qui ne respecte pas des demandes faites, qui s'en va alors que le service téléphone ne fonctionne pas et les multiples appels, infructueux, au 1064 et finalement la mise en relation avec David S. de la direction Qualité de Bouygues, vous me dites qu'il fallait ouvrir un ticket d'incident formel !!!
Mais à qui donc incombe cette charge si ce n'est à Bouygues ?
C'est honteux de traiter le client de la sorte.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................