Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Malgré le paiement de ma facture j'ai toujours l'info impayée sur mon écran de télé. Est-ce normal ?

J'ai réglé ma facture en ligne depuis 3 jours et j'ai toujours l'info sur l'écran de télé à la mise en route.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sur votre espace client, le paiement apparaît comme n'aillant pas pu aboutir (un mail et un sms vous ont été envoyés). Nous avons représenté le paiement en prélèvement et nous attendons la validation par votre banque pour rétablir le service.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler