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Comment se faire rembourser de la facture du plombier intervenu en urgence à cause du technicien ?

Bonjour,
Un technicien est intervenu chez nous le 23 juin 2020. Il devait nous installer la fibre et a entrepris un perçage sans vérification de ce qui se trouvait dans le mur et a donc percé une canalisation, entraînant une fuite d'eau sur le palier et dans l'entrée de l'appartement. Nous avons dû faire intervenir un plombier en urgence. Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse du service client qui nous a promis une réaction dans les 72 heures (72 heures sans boire, sans aller aux toilettes, sans douche, sans lave-linge, etc.). Notre premier signalement date du 23 juin 2020 et nos relances restent vaines. Que devons-nous faire pour obtenir réparation ?
Cordialement,
Thomas

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THIERRY
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Bonjour Thomas, désolé pour ce désagrément, mais un conseiller prendra contact avec prochainement, je vous remercie de votre patience.

Thierry, Bouygues Telecom
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