Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement ? résiliation ?

Bonjour , vous m’avez résilier l’ancienne ligne de ma mère défunt **********au mois de juin et là j’apprends que vous allez me prélever 64 e en juillet alors que la ligne je m’en sert plus

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, les 64€ concernent une facilité de paiement pour le téléphone et malgré la situation, cette facture n'est pas annulable.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Vous me demandez déjà 157 e plus 64 e de facilité paiement c est pas possible votre collègue m’a dit 157 en tout pour tout c’est quoi encore ces 64 euros en plus si je doit déjà donner 157 euros !!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les factures établies avant le décès de votre mère restent à devoir, malgré la situation.

Je constate que votre demande a été prise en charge sur un autre fil de discussion.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler