Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation en attente?

Bonjour, samedi un technicien est venu pour passer la fibre a mon domicile et installer la box. Le technicien m'a indiqué que l'installation a été faite avec succès mais qu'il y a un soucis en amont. Sur mon espace client, il est indiqué "Activation En attente". j'aimerai donc savoir si vous avez été informé du soucis par le technicien ? Et quand est-ce que cela sera réglé ?
Cordialement.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,
je viens de reprendre votre dossier. La fibre est coupée entre votre domicile et le point de branchement. Une intervention est en cours pour régler celle-ci. Si vous souhaitez plus d'info, j vous invite à joindre le 1064, vous serez automatiquement dirigé vers la cellule gérant votre cas. ( et qui pourra vous en dire en dire plus )
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler