Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Défaut de service de l’opérateur

Débit à 1OO méga au lieu des 1Giga !? soit 10x moins WTF, lasse de devoir redémarrer la box pour avoir un débit raisonnable pour 1 ou 2 jours j'ai effectué leur diagnostic le 17 juin.

Il s'est soldé par l'appel d'un technicien qui me dit qu'il y a un probleme (jusque la oui !!) et que leurs centre fera des tests et modif pour résoudre cela, que j'aurais des sms pour suivre l'avancement au fil des jours et qu'ils ont 10 jours pour tout résoudre.

Résultat pas UN sms et toujours le même probleme, nous sommes le 2 juillet. Je tente le message sur ce forum MAIS je récolte les données fiable (un seul appareil branché, en mode ss echec, cable machin bidule tout le blabla de dab, au passage je suis sur cable CAT 6A grade 3 S/FTP relié en direct à la box) puis entamerai certainement un dft de service de l'opérateur pour ne pas attendre mes 1ans et pouvoir partir.

Et au pire attendre octobre (mes 1 ans) pour passer chez un autre fournisseur (le prix n'étant pas un probleme) je préfère de loin un truc qui fonctionne !!

Donc merci de fournir un service en rapport avec mon offre !!

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
57 / 100
Sérieux Simon ? vous le faite exprès ou bien ?

Ca veut dire quoi cette phrase ? "j'ai effectué leur diagnostic le 17 juin." et celle la "Il s'est soldé par l'appel d'un technicien".

Quelqu'un de sérieux chez Bouygues ? le gars répond, il a même pas lu le message.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
57 / 100
Du coup.... le technicien me disant qu'il vont s'occuper du probleme, les sms que je devais recevoir ....

Manque de sérieux tout cela, je n'avais pas une bonne image de Bouygues et orange en fibre n'était pas encore dispo chez moi, puis je me suis dit aller, la box à l'air sympa et effectivement l'interface est vraiment bien pensée, assez complète.

Les premiers mois furent bon hormis la box tv et son trait qui passe au milieu de l'image puis maintenant 100 méga pour une souscription à 1 giga ....et je ne suis pas le seul !

4mois à attendre au pire et je parts chez Orange, force est de constater que c'est un peu plus sérieux.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000

Bonjour Fabien

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez. Ce canal de discussion est lié au service clients et ne peut donc vous apporter des réponses techniques.

Je vais donc vous inviter à suivre les conseils de Simon, à savoir : contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Un conseiller technique expert pourra prendre en charge votre dossier.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................