Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réduction sur forfait avec Bbox ?

Ayant fait l’unification de mes lignes mobiles et Bbox , la réduction sur mon forfait mobile ne s'est pas faite ...
serait-il possible de la faire ...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour Céline,
c'est "normal", en effet, les remises box+ mobile ne fonctionnent qu'avec les box de la gamme Fit/Must ou Ultym. Hors vous possédez une box première génération.
Basculez sur une offre actuelle vous coûterait 10e de plus pour ensuite bénéficier de 5e de remise. Il vaut mieux que vous conserviez votre offre...
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
28 / 100
Pourtant quand je fais une simulation de forfait mobile sur mon espace client , celui ci me dit bien que je suis éligible à la réduction, dans les case à cocher "client bbox" avec "oui" ou "non" impossible de mettre "non" , seulement le "oui" est coché automatiquement
J'aimerais donc savoir pourquoi cette réduction ne figure pas sur la facture alors que le site me dit l'inverse
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Lorsque vous êtes éligible à la remise, le prix affiché sur l'Espace Client dans le changement d'offre est directement celui avec la remise. Il y a également un point d'exclamation a côté vous mentionnant remise box (tarif catalogue barré).
Après vérification sur votre dossier, ce n'est pas le cas puisque votre offre Bbox n'est malheureusement pas éligible à cette remise.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler