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Réseau mobile

Plus de réseau depuis le matin du 02/07/2020, est-ce normal?

Bonjour,

Moi et mon conjoint sommes clients B&YOU et nous n'avons plus depuis ce matin donc le 02/07/2020 de réseau mobile.
Nous sommes situés dans le 76 à coté de **** ********
Est-ce normal et quand le réseau va être rétabli?

MARIE
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MARIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour, je suis dans le 33 et depuis plusieurs mois je subis des pannes intempestives de réseaux depuis ce matin je suis dans la même situation que vous je n'ai plus aucun réseau.. Le réseau semble se dégrader et aucune réponse est apporté de la part du service concerné chez Bouygues. Demain je tente un passage en agence mais je pense quitté Bouygues si je n'ai pas de solution.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonsoir Audrey, c'est gentil votre réponse, mais mon téléphone a été redémarrer sur conseil de vos technicien, puis les paramètres réseaux réinitialiser puis également le téléphone complet, mais aucune solution ne fonctionne. Pour ce qui est du wifi encore faut il en avoir. Si j'ai pris un abonnement 100Go c'est pour faire sans box internet. donc je suis aujourd'hui sans internet a mon domicile et sans solution. Comme dis précédemment, demain je me rend en agence espérant avoir une solution sans quoi je dirai au revoir a vos services qui sont pour le moment totalement incompétent.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

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Vos messages automatique c'est gentil mais je viens de vous dire que j'avais déjà échangé avec vos conseillers. Qui non aucune solution a apporter.