Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

message vocal supprimé, mais le voyant blanc du téléphone clignote toujours et la ligne émet un bruit

Bonjour J'ai reçu il y a quelques jours un message vocal que je n'ai pas supprimé immédiatement, mais seulement maintenant; mais le voyant blanc du téléphone sur la box clignote toujours et la ligne émet un bruit comme si elle était occupée genre : tulut, tulut, tulut; j'ai pourtant débranché et rebranché la box, fait reset, débranché et rebranché le prise du téléphone sur la box.... Cependant je peux émettre des appels, la sonnerie fonctionne

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
410 / 750
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
410 / 750
j'ai déjà fait ce diagnostic avant de vus joindre, mais le problème persiste

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Juliette, conseillère Bouygues Telecom