Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus voir pas de connexion internet, je n'arrive pas a joindre l'assistance comment faire?

Cela fait plus d'une semaine que ma connexion est ralenti voir pas d'Internet du tout. J'ai déjà essayé de la debrancher et rebrancher internet fonctionne 5 minutes et après plus rien
Je n'arrive pas à joindre l'assistance comment faire?

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs fois de faire le diagnostic sur ma tablette et mon smartphone mais ça ne marche pas, ça me met " votre compte ne permet pas d'accéder au dépannage "

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
23 / 100
Je viens d'essayer plusieurs fois d'appeler, quand il me demande mon numéro de ligne box ou de téléphone, il n'arrive pas à m'identifier...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,