Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

délai de restitution clé 4 G?

Bonjour,
J'avais dans mon espace personnel, un message m'indiquant que j'avais jusqu'au 6/08/20 pour restituer la clé 4G. Le message a disparu....plus aucune information...pourquoi ? puis-je avoir la date maxi de restitution svp ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

je vois que Christelle vous avait répondu lundi suiet à cette question sur le forum.

"Navrée pour cette réponse automatique.
Rassurez vous, vous avez bien un délai supplémentaire pour la restituer.
En revanche, je vous invite à le faire rapidement afin d'éviter un oubli.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

lundi 16:27"

Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
33 / 100
points

Décidemment , Dominique, chez Bouygues vous avez l'art et la manière de répondre à côté de la plaque, bien sûr, je sais lire et j'ai bien compris la précédente réponse, inutile de m'en faire un copier-coller... Je vous demandais la date limite de remise de clé 4 G ? peut-être est-ce intentionnel de maintenir ce flou ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Actuellement, nous avons un incident sur la restitution pour la clé 4G sur le site.
Rassurez-vous nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler