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Ma commande

Bbox commandé et payé, pas reçu

Bonjour,
J’ai commandé le bbox et payé 30 euros, mais j’ai toujours pas reçu ni appareil ni technicien était là pour la date prévue. J’ai déjà demandé une fois mais j’ai toujours pas reçu. Comme j’ai déjà payé, et comme l’appareil devrait être là entre le 11 et 13 juin, c’est une perte du temps et d’argent.
Vous trouverez mon info à contacter dans sur une rubrique de mon information (numéro à contacter ou adresse mail).

JE VOUS DEMANDE DE ME RÉPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE, ET SI JE DOIS ATTENDRE ENCORE PLUS POUR RECEVOIR MON APPAREIL BBOX, JE VEUX BIEN ALLER CHERCHER CHEZ BOUTIQUE.

Cordialement

YUL
YUL

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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YUL
YUL

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Bonjour,
j'ai déjà consulté cette rubrique, mais il me donne une page qui montre le problème technique.
Par contre, j'ai commandé mon bbox via mon compte avec une adresse mail ************************. Le numéro de contact marqué dans ce compte est bien le même de ce compte.

Bonjour Yul,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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