Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

À quelle adresse dois-je renvoyer ma box lorsqu'elle a été remplacé par la box fibre ?

Ce matin le technicien est venu remplacer ma box Bouygues par une box Bouygues avec la fibre. Il me reste donc l'ancienne et je dois la renvoyer, mais je ne connais pas l'adresse de livraison.

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
41 / 100
points

adresse pour renvoyer ma boxe

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La procédure de resitution est disponible dans votre espace client, dans l'onglet "activités"vous avez le choix entre un dépot en point relais, par la poste ou depot dans une boutique bouyguestelecom.

Bonne journée,

Marie
, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler