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Enrichissement abusif forfait a 4.99 ?

Bonjour,
Je refuse la vente forcée d'un enrichissement de mon forfait. Quand j'ai reçu le sms proposant l'enrichissement de 3 euros de plus sur mon forfait de 4.99 euros, je l'ai refusé. Je n'ai pas donné mon accord à cet enrichissement. J'ai depuis été facturée de 3 euros de plus depuis avril 2020 et mon forfait est passé à 7.99 euros.
Je demande donc le remboursement de 9 euros des mois d'avril mai et juin 2020 correspondant à cette augmentation abusive.
Merci de prendre en compte ma demande. Je souhaite conserver mon forfait à 4,99.
Je suis comme d'autres clients très mécontente de ce procédé, je vous remercie de procéder au remboursement de cette vente forcée.

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Claudette,

Il s'agit d'une évolution d'offre sans refus possible, je suis navré, nous ne pourrons la refuser, revenir sur le forfait original et vous rembourser.
Je vous invite à reprendre les conditions de l'offre d'évolution dans le mail envoyé sur votre adresse mail de contact, au 12/03/20.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

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Bonjour Ronan,
Pouvez-vous m'envoyer sur ma messagerie bbox le mail envoyé au 12/03/20 ?
Merci

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Claudette,

Il n'est malheureusement pas possible de renvoyer cet email j'en suis navrée.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai souscrit un forfait en juin 2018 à 4,99€ à VIE !!! J'ai contacté le service client qui va me rembourser les sommes indûment prélevées . Il faut vraiment que ces pratiques cessent !! Je le reformule encore une fois, je ne veux pas de Norton, d'enrichissement ou autre sur mes 4 contrats. Merci

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

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Merci Patricia, je vais donc appeler le service client afin de me faire rembourser.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Claudette avez vous été remboursée ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Bonjour,

Je ne souhaite pas enrichir mon forfait, alors idem faites le nécessaire ! Je n'ai rien demandé et n'ai pas non plus besoin de davantage de Go. Ne me dites surtout pas que mon cas est différent d'autres cas. J'ai pu faire le refus une fois, alors je REFUSE de nouveau !

Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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De plus NON je n'ai reçu aucun mail, aucun SMS de votre part.

Merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour, un nouvel enrichissement de février/mars 2021 est cette fois-ci impossible à refuser !! Pourtant j'avais souscrit ce forfait à 4,99€ à vie (Publicité BOUYGUES en juin 2018 : Série Spéciale B&You 20 Go est à 4,99€/mois, et pas seulement la première année. En effet, il s'agit d'une offre illimitée dans le temps. Vous pourrez donc en profiter tant que vous ne résilierez pas votre forfait. Cette offre dépasse le cadre habituel des promotions valables 12 mois). Mais dans les faits, il n'en est rien !! C'est une PUBLICITE MENSONGERE.
Après plusieurs appels au service client, je n'ai pas eu gain de cause cette fois-ci, j'ai donc résilié mon abonnement car il passait à 7,99€ sans mon accord et peut-être à 10,99€ dans quelques mois !!
Je vais téléphoner à 60 millions de consommateurs et la répression des fraudes pour essayer de monter un collectif car les publicités mensongères..... Y'en a marre !!
J'ai également une autre ligne Bouygues et une box internet Bouygues, il est temps de trouver un autre opérateur.

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