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Enrichissement abusif forfait a 4.99 ?

Bonjour,
Je refuse la vente forcée d'un enrichissement de mon forfait. Quand j'ai reçu le sms proposant l'enrichissement de 3 euros de plus sur mon forfait de 4.99 euros, je l'ai refusé. Je n'ai pas donné mon accord à cet enrichissement. J'ai depuis été facturée de 3 euros de plus depuis avril 2020 et mon forfait est passé à 7.99 euros.
Je demande donc le remboursement de 9 euros des mois d'avril mai et juin 2020 correspondant à cette augmentation abusive.
Merci de prendre en compte ma demande. Je souhaite conserver mon forfait à 4,99.
Je suis comme d'autres clients très mécontente de ce procédé, je vous remercie de procéder au remboursement de cette vente forcée.

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Claudette,

Il s'agit d'une évolution d'offre sans refus possible, je suis navré, nous ne pourrons la refuser, revenir sur le forfait original et vous rembourser.
Je vous invite à reprendre les conditions de l'offre d'évolution dans le mail envoyé sur votre adresse mail de contact, au 12/03/20.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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CLAUDETTE
CLAUDETTE

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Bonjour Ronan,
Pouvez-vous m'envoyer sur ma messagerie bbox le mail envoyé au 12/03/20 ?
Merci

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Claudette,

Il n'est malheureusement pas possible de renvoyer cet email j'en suis navrée.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai souscrit un forfait en juin 2018 à 4,99€ à VIE !!! J'ai contacté le service client qui va me rembourser les sommes indûment prélevées . Il faut vraiment que ces pratiques cessent !! Je le reformule encore une fois, je ne veux pas de Norton, d'enrichissement ou autre sur mes 4 contrats. Merci

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

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Merci Patricia, je vais donc appeler le service client afin de me faire rembourser.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Claudette avez vous été remboursée ?