Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite activer ma ligne, mais ma commande ne figure pas dans mes commandes bouygues, comment faire ?

je suis un ancien client. Je souhaite revenir donc j'ai souscrit à une offre. j'ai reçu ma carte sim. Pour activer ma ligne, je dois aller sur le site, dans mes commandes. mais je n'ai aucune commande d'après le site, et aucun mail reçu non plus, que faire ?

AXL
AXL

AXL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler