Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte de débit montant et descendant

Bonjour, je constate depuis quelques semaines une perte de mon débit avec saturation du débit montant.

25MBits en descendant contre 40/50MBits habituellement
0.250Mbits en montant.

En plus de ça je constate des déconnexion régulière dans le journal des logs.

Possible de jeter un oeil de votre côté ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler