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unifier les comptes mobiles et box lorsque le 1064 ne répond pas

J'ai deux comptes différents (mobile et box), que je souhaite unifier, mais le 1064 raccroche sans avoir d'interlocuteur, comment faire ?

SERGE
SERGE

SERGE

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Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Je souhaiterais parlé à un conseil

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Serge, seul le service clientèle au 1064 sera apte à rattacher vos deux comptes, je vous invite à insister, disponible du lundi au samedi et de 08h à 20h.

Thierry, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Serge,

Je viens de procéder à l’unification de vos 2 lignes (box+mobile), ce qui vous permettra, quand vous vous connectez sur votre espace client mobile avec votre identifiant habituel, d'avoir votre box qui apparaît ( facture, offre, options etc...), dans un délai de 24h.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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