Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vais-je être remboursé après que Bouygues ait résilié mon contrat ?

Après que Bouygues est résilié mon contrat, ils m’ont assuré par mail que je serais remboursé des frais d’installation, et pour le moment je n’ai toujours rien eu. Est ce normal ?

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine,

Je suis désolée pour cette situation, j'ai remonté votre dossier, vous serez recontactée sous 48H afin de confirmer le remboursement.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler