Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pouvez vous désimlocker mon Huawei E5573BS-320, svp,

Pouvez vous désimlocker mon Huawei E5573BS-320, svp, dont le numero de IMEI est: 865909030624114

ZILONG
ZILONG

ZILONG

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour

Votre Huawei E5573BS-320 IMEI : 865909030624114 n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur en créant un nouveau profil avec les données de cet opérateur.
CDlt

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour moi aussi J’ai changé d’opérateur et mon domino 55 73 320 Quand je mets la puce on arrive pas à se connecter avec merci de me répondre et de trouver une solution

Bonjour Angélique
Si votre domino provient de Bouygues et qu'il est simlocké, vous obtiendrez le code ainsi que la procédure de désimlockage depuis votre espace client en renseignant l'IMEI c'est ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Une fois désimlocké vous pourrez l'utiliser avec une SIM de n'importe quel opérateur, il suffira de créer un nouveau profil avec l'APN de ce nouvel opérateur.
Cdlt

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
42 / 100
Ok merci,Mais je comprends pas le coup du nouveau profil ça veut dire quoi

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
42 / 100
L’APN et le CDLT merci de M’expliquer

L'APN ce sont les informations relatives au réseau de votre nouvel opérateur demandez lui- ces données
Cdlt est tout simplement l'abréviation de "Cordialement".

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
42 / 100
Pouvez-vous m’expliquer pas à pas comment il faut faire et où se trouvent les données est-ce qu’il faut que je le fasse sur mon portable merci cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler